Quel est le meilleur mouche bébé électrique ?

0
23

Lorsque bébé est enrhumé, il est souvent très difficile de l’aider à faire sortir le mucus qui encombre son nez. Le mouche bébé électrique est un outil indispensable pour vous faciliter la tâche. C’est un outil idéal pour permettre à l’enfant de mieux respirer pendant son rhume. C’est un accessoire disponible en plusieurs modèles et avec des caractéristiques diversifiées. Ce qui complique un peu son choix. Voici un guide d’achat bien détaillé pour vous aider à vous acheter un bon modèle si ce produit vous intéresse.

  • BÉABA Mouché-Bébé, Aspirateur nasal Électrique Tomydoo, Ultra rapide, Evolutif, 3 embouts, Stérilisable
    EVOLUTIF : Mouche bébé évolutif : accompagne l'enfant dans sa croissance grâce à ses différents embouts RAPIDE : Aspiration en quelques secondes : Facilité accrue en obstruant la narine opposée PLUSIEURS EMBOUTS : Embout nourrisson (0 à 3 mois) : forme affinée. Embout sécrétions normales, embout sécrétions épaisses : s'adaptent à l'évolution de l'encombrement nasal de l'enfant, et embout silicone : matière souple et douce TÊTE AMOVIBLE : démontage et nettoyage facilités ACCESSOIRES INCLUS : pochette de rangement, trois embouts évolutifs stérilisables, un joint en silicone de rechange, deux piles (AA) ENTRETIEN : nettoyage facile avec un chiffon doux. Embouts stérilisables. ALIMENTATION: Piles AA
  • Aspirateur nasal Braun 1, BNA100EU. Dégage les nez bouchés rapidement et en douceur. Mouche bébé électrique tous âges, à partir de 0+
    Pas d’aspiration manuelle - Notre appareil fonctionne sur batterie pour décongestionner en douceur. Silencieux et confortable - Pour décongestionner le nez en toute tranquillité. Deux niveaux d’aspiration - Commencez au niveau d’aspiration le plus bas et augmentez la puissance si nécessaire. Deux embouts confortables - Choisissez la taille adaptée aux narines de votre enfant Les embouts sont dotés d’orifices plus grands et repensés et permettront une zone d’aspiration plus large. Pièces lavables au lave-vaisselle - Pour un nettoyage simplifié après utilisation. Insérez correctement l’appareil dans la narine de votre tout-petit, il doit être suffisamment serré fonctionner correctement.
  • Mouche bébé électrique,Mouche bébé ,Aspiration puissante,3 niveaux d'aspiration,Lumières apaisantes,Musique apaisante,Facile à nettoyer,Portabilité,Affichage LED
    💧-[Mouche bébé électrique Aspiration puissante]: L'aspirateur nasal est meilleur que les aspirateurs nasaux et pompes traditionnels. Plus puissant, plus hygiénique et plus pratique. Le mode fort jusqu'à 65Kpa peut résoudre presque tous les types de morve. (Nous vous recommandons vivement d'utiliser un spray nasal salin pour adoucir les écoulements nasaux tenaces, après le spray nasal, attendez 30 secondes à une minute, puis utilisez notre aspirateur nasal électrique pour l'aspirer.) 💧-[Rechargeable Mouche bébé]: Ce mouche bébé dispose d’une batterie intégrée de 700 mAh. Il est rechargeable et portable. La batterie de longue durée de vie garantit votre utilisation à tout moment en cas de besoin, ce qui élimine ainsi les tracas liés au remplacement de la batterie. Absolument sans danger pour vos nourrissons. 💧-[Sécurité et hygiène]: Sans BPA et sans latex. L'aspirateur nasal électrique pour bébé GROWNSY répond aux normes d'inhalation sécuritaires testées médicalement, ce qui peut éviter d'endommager la fragile muqueuse nasale, le contact oral et les infections croisées de bébé. Trois buses en silicone indépendantes garantissent une hygiène absolue. 💯-[Étanche et facile à nettoyer]:Le réservoir de stockage a été séparé de l'entrée d'air de la machine pour éviter le reflux. Ouvrez simplement la coupelle de collecte de mucus et rincez à l'eau tiède savonneuse. Vous n'avez plus à vous inquiéter d'exposer votre bébé à des bactéries ou à des moisissures. 💯-[Fonctionnement silencieux]: Ce mouché bébé utilise des moteurs de haute qualité pour assurer un faible bruit et est doté d'une lumière chaude LED, afin que votre bébé puisse profiter d'une expérience nasale propre dans un environnement calme. Aide les bébés à mieux respirer et à bien dormir sans causer d'irritation ni de panique. C'est l'aspirateur nasal le plus acceptable pour votre bébé.
  • Bébé Confort Mouche-bébé électrique, Aspirateur Nasal pour Bébé Facile à Nettoyer, Convient dès la Naissance, de 0 à 36 mois
    Mouche-bébé électrique, adapté à l’utilisation de 0 à 36 mois Aspire rapidement et délicatement le mucus nasal Cet aspirateur nasal électrique pour bébé est doté d’un embout et d’un réservoir amovibles pour faciliter le nettoyage Ce mouche-bébé inclut 3 embouts ergonomiques réutilisables, 2 piles et une pochette de rangement

Le mouche bébé électrique : qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un appareil à courant conçu pour nettoyer le nez des enfants. C’est une sorte d’aspirateur qu’on envoie à l’intérieur des narines afin de les débarrasser des sécrétions qui peuvent l’obstruer. Il fonctionne en général par l’action des piles ou lorsqu’il est branché sur un secteur.

C’est une alternative pour remplacer les mouches bébé de type manuel et par aspiration dont l’usage n’est pas très rapide, hygiénique et efficace. Le mouche bébé est proposé en une panoplie de marques avec des fonctionnalités qui varient.

Pourquoi opter pour ce type d’appareil ?

C’est un équipement très simple d’utilisation avec une incroyable praticité. Il suffit d’activer son bouton de mise en marche pour que le nettoyage se fasse sans tracasserie. L’outil se charge de sucer de façon automatique toute la saleté à l’intérieur sans exiger aucun effort en particulier des parents. Le mouche bébé électrique est adapté à tous les enfants quel que soit leur âge.

Par ailleurs, c’est une solution plus performante et rapide comparée aux autres moyens pour désencombrer les narines. Un seul passage pour chaque narine est suffisant pour un vidage complet du nez de votre bout de chou et permettre à ce qu’il trouver à nouveau un excellent confort en ce qui concerne sa respiration. En outre, le mouche bébé électrique aide à effectuer une succion régulière et progressive sans en faire de trop.

Ainsi, l’on extirpe la morve de la plus douce des manières et sans causer de douleur à l’enfant. Le mouchage n’est donc plus un supplice pour ce dernier et les parents. Une fois qu’il aurait accepté la première opération, il ne sera plus du tout réticent pour les prochaines utilisations. Tout devient alors si facile avec cet appareil. Il est donc à avoir absolument en tant que parents puisqu’aucun enfant n’est à l’abri du rhume.

Quels sont les points faibles du mouche bébé électrique ?

Ce que les utilisateurs reprochent à cet équipement, c’est de faire un peu trop de bruit. Même s’il ne s’agit pas d’un bruit qui peut assourdir, cela peut effrayer le gosse et l’emmener à être réticent par rapport à l’opération. Pour pallier ce problème, il existe des modèles avec une faible capacité sonore dont l’usage sera plus rassurant pour ce dernier.

Ce qui dérange aussi avec le mouche bébé électrique est qu’il est largement plus onéreux que le mécanique et la poire. En effet, son prix peut avoisiner en moyenne les 30 euros pour les modèles simples et grimper jusqu’à une cinquantaine d’euros pour ceux de haut de gamme. Cependant, lorsqu’on s’en tient à tous ses nombreux avantages précités, l’on peut se permettre de dire que son prix est raisonnable. Par conséquent, il ne faut pas hésiter à s’acheter un.

Comment choisir le meilleur mouche bébé électrique ?

Pour être sûr d’avoir un mouche bébé électrique durable et performant, il est capital de faire son achat en se basant sur un certain nombre d’éléments. Ceux-ci concernent en l’occurrence l’efficacité de celui-ci, son niveau d’hygiène, son ergonomie ainsi que son prix.

L’efficacité de l’équipement

Ce critère dépend de la puissance de succion de l’appareil. Pour contrôler la performance du mouche bébé électrique, il faut chercher à avoir les commentaires des utilisateurs ainsi que ceux des experts sur la marque sélectionnée. Dans le cas où les avis concernant le produit seront en majorité négatifs, il faut se tourner vers un autre modèle pour ne rien risquer.

Son niveau d’hygiène

Il est important que l’accessoire offre un entretien sans grande difficulté de tous ses recoins. Pour cela, nous vous recommandons de privilégier les modèles facilement démontables avec des designs pas trop fantaisistes pour avoir un meilleur accès à l’intérieur du mouche bébé électrique afin de le laver comme il se doit.

L’ergonomie

Ici, il faut préférer les modèles simples à utiliser. Ceci puisque l’enfant ne sera pas forcément d’accord pour se laisser faire dès les premières utilisations. Il faut donc être assez rapide au cours de l’opération pour ne pas trop le faire pleurer. L’on ne pourra l’être que si l’on opte pour un appareil avec lequel l’on est le plus à l’aise possible.

Le prix

Pour choisir le meilleur mouche bébé électrique, il faut également tenir compte de son prix. Sur le marché, les tarifs fixés pour ce produit varient en fonction de ses modèles ainsi que de ses performances. Comme indiqué plus haut, avec 30 à 50 €, il est possible de s’en acheter un. Pour avoir de la bonne qualité, il est conseillé de ne pas trop serrer sa bourse.

Comment utiliser le mouche bébé électrique ?

Cet équipement ne doit s’utiliser que si l’enfant a les narines bouchées ou qui coulent. Les professionnels de santé conseillent de toujours chercher à ramollir la morve à l’intérieur avant de l’extirper. Le sérum ou liquide physiologique peut aider à leur faire. Il faut aller doucement avec le gosse pour ne pas le traumatiser. L’opération de retrait du mucus avec le mouche bébé électrique doit se passer comme suit :

  • Faire coucher le gosse sur son côté ;
  • Lui faire pencher la tête de côté et soutenir son dos avec un de vos bras ;
  • Une fois fait, il faudra verser quelques gouttes du sérum dans ses narines et patienter quelques minutes pour qu’il agisse ;
  • Après cette étape, il faut introduire avec douceur le bout du mouche bébé électrique à tour de rôle dans chaque narine puis actionner l’appareil ;
  • Il faudra démonter l’équipement à chaque fois après son usage afin de procéder à son lavage en se servant de savon nettoyant doux avec de l’eau tiède avant de le sécher (à l’air ambiant de préférence).

Mouche bébé électrique : Top 3 des meilleurs modèles

  • Nosiboo Pro Mouche Bébé Électrique
    DÉVELOPPÉ AVEC L'AIDE DES MÉDECINS ORL: Au cours de développement du produit, nous avons travaillé en étroite collaboration avec les spécialistes ORL pour créer un mouche-bébé qui tient compte de tous les facteurs médicaux. FACILE À NETTOYER: Nos ingénieurs mettent tout en œuvre afin de créer des mouche-bébés qui facilitent la tâche des parents et la vie des tout petits. C'est ainsi que la tête Colibri a été créée. La tête est la seule partie de l'appareil qui doit être nettoyée après une séance de nettoyage du nez. Il peut être démonté et simplement lavé sous l'eau courante. SANS BPA: Nosiboo se soucie de la bonne santé de ses utilisateurs. C'est pourquoi nous utilisons exclusivement des matériaux qui sont absolument inoffensifs pour les humains. Nos tests rigoureux et approfondis en attestent. DESIGN ADAPTÉ AUX ENFANTS: Les petits ne sont pas conscients du fait que leurs parents ne veut que le meilleur pour eux quand ils aspirent le mucus de leur nez. Le design charmant de Nosiboo Pro est une excellente façon de distraire l'attention des petits patients pendant la séance d’aspiration de leur nez. CONTRÔLE TOTAL DE LA PUISSANCE D'ASPIRATION: Chaque bébé et chaque rhume est différent, c'est pourquoi nous avons fourni le Nosiboo Pro avec un bouton de commande. La puissance d'aspiration peut être ajustée pour correspondre à l'âge de l'enfant et à l'épaisseur du mucus. Et comme toujours, la sécurité vient en premier ! La puissance d'aspiration maximale a été déterminée par les ORL afin de garantir qu'aucun dommage ne peut être fait par utilisation excessive ou usage impropre.
    119,99 € 139,00 € -14%
  • Mouche bébé, Ultpeak 2 en 1 Aspirateur nasal électrique avec 4 buses à morve réutilisables pour les nouveau-nés, les tout-petits et les enfants de bas âge
    👶 Soulage la congestion en toute sécurité : Par rapport aux balles aspirantes traditionnelles, les balles aspirantes permettent difficilement de contrôler l'aspiration. L'aspirateur nasal d'Uman est approuvé selon des normes d'aspiration de sécurité médicalement testées pour éviter d'endommager la muqueuse nasale délicate du bébé, le contact buccal et les infections croisées. 👶 Facile à employer et à nettoyer : Il suffit d'appuyer sur le bouton de marche, de le pousser dans le nez du bébé et d'attendre que la morve s'écoule. Après utilisation, nettoyez cette partie dissoute dans de l'eau chaude, ne vous inquiétez pas, la moisissure et les bactéries vont se développer à l'intérieur de l'appareil. 👶 Fonctionnement silencieux : Ce nettoyeur de nez adopté avec une pompe de haute qualité pour assurer un faible bruit <45 dB, faire de votre bébé peut apprécier une expérience nasale propre dans un environnement calme. Aider les bébés à mieux respirer et à bien dormir. 👶 Multiples Accessoires Efficace: Livré avec 3 embouts nasaux interchangeables en silicone souple et 1 embout auriculaire, s'adaptent parfaitement au nez et aux oreilles de votre bébé. 1 pince à épiler pour retirer les mucus. 1ère boîte de rangement. La meilleure aide pour les nouveaux parents. 👶 Astuces d'entretien et d'utilisation : Veuillez nettoyer les accessoires directement après l'utilisation de ce produit puis utiliser une serviette sèche pour nettoyer l'orifice d'aspiration du corps principal afin de prolonger sa durée de vie. Recommandé d'utiliser un vaporisateur nasal salin pour aider à aspirer davantage si le pleurnicher est sec et qu'il ne sort pas facilement.
    25,99 €
  • Tomydoo Mouche-Bébé Électrique
    Aspiration efficace / utilisation simple / propre et hygiénique Mouchage nasale par aspiration automatique Embouts et réceptacles stérilisables livré avec : 2 piles AA 1,5V / 2 joints en silicone / 3 embouts réutilisables pas de consommables
    30,01 € 42,00 € -29%

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here