Bien choisir un marche-pied pour sa poussette

Si vous aimez les sorties en famille avec votre bébé et que vous avez de surcroît un enfant de bas âge, vous devez penser plutôt à avoir un marche pied poussette. Pour vos enfants, il serait inutile de penser à une seconde poussette. Cette seconde paraîtra très vite encombrante et fastidieuse à transporter. Avec cet accessoire que vous allez accrocher à votre poussette, vous pourrez déplacer votre enfant dans vos promenades sans avoir à lui donner le supplice de longues marches parfois épuisantes. Il répond non seulement à une certaine élégance, mais aussi à un besoin réel.

  • Planche Poussette, SEAAN Marche Pied Poussette Universel Assis Debout Portable, Accessoires De Poussette Confortables Et SûRs (2-6 Ans, 25 Kg)
    👶🏻【Voyage plus pratique】 Facile à voyager avec des enfants. Une fois connecté à la poussette, les enfants peuvent se tenir debout ou s'asseoir sur les pédales. 👶🏻【Conception portable】 L'assemblage du produit est très pratique, le siège peut être démonté et il peut être suspendu à la poignée lorsqu'il n'est pas utilisé. 👶🏻【Produits intimes】 Coussin confortable, pédale antidérapante, conception de roue universelle, pour que vous puissiez avancer sans entrave, et ce produit a besoin de la roue arrière de la poussette pour avoir l'axe horizontal. 👶🏻【Large gamme de scènes】 Lorsque vous emmenez vos enfants faire du shopping dans les centres commerciaux, les supermarchés, les parcs, installez cette pédale pour rendre vos enfants plus détendus. 👶🏻【Service attentionné】 En cas de problème avec le produit, veuillez nous contacter à temps, nous traiterons votre problème dans les 24 heures et trouverons la meilleure solution pour vous.
  • Planche à roulettes de poussette, 4YANG Planches À Roulettes Pour Bébé, Universelle Planche De Poussette, Adaptée Aux Enfants De 2 À 5 Ans, Avec Une Charge Maximale De 50 Livres
    【Voyage facile】 Si vous avez 2 enfants dans votre famille, alors notre buggy board doit être votre meilleur choix. Après avoir connecté la poussette, l'enfant peut se tenir debout ou s'asseoir sur les pédales, et il peut être suspendu à la poignée lorsqu'il n'est pas utilisé, afin que vous puissiez avoir une expérience plus confortable d'amener le bébé lorsque vous sortez. 【Version améliorée de la pédale】 La nouvelle version du buggy board a été améliorée en termes de coussins, de bielles, de pédales antidérapantes, de roues universelles, etc., pour créer un environnement de voyage sûr et confortable pour les enfants. 【Large champ d'application】 Que vous fassiez vos courses dans un centre commercial, dans un supermarché, que vous vous promeniez dans un parc ou que vous voyagiez, l'installation d'une poussette vous permettra d'amener votre bébé facilement. 【Précautions】 Le buggy board ne peut pas être installé avec une poussette sans axe horizontal, et la longueur de l'axe horizontal doit être supérieure à 23 cm. Il est recommandé que la hauteur au-dessus du sol soit de 12-17 cm, sinon la pédale peut s'incliner après l'installation. 【Garantie après-vente】 Lors de votre utilisation, vous pouvez nous contacter si vous avez des questions, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
  • Yanhonin Marche Pied pour Poussette Universelle, Mini Buggy Board Roue à 360 ° Planche Poussette Pédale Pliable, Siège Amovible et Assemblable (Roue bleue)
    ✿~ Ce produit est parfait pour une famille avec deux enfants, dormir sur la poussette, l’autre sur la pédale. ✿~ Ce connecteur unique s'adapte à la plupart des poussettes et poussettes, y compris les poussettes dissimulées et à freins. ✿~ Amovible et assembler le siège afin que les enfants puissent s'asseoir et se tenir sur la pédale. ✿~ Avec cet outil, finies les pleurs et l'insatisfaction entre enfants, profitez de votre temps avec les enfants pour sortir. ✿~ Ces adaptateurs de pédale de poussette doivent être fixés sur un tube / axe horizontal dans la structure arrière de la poussette avant utilisation.

Pourquoi préférer un marche pied poussette ?

D’abord, avec cet accessoire de poussette, vos déplacements deviennent plus amusants. En effet, que vous le veuillez ou non, il crée une ambiance ludique entre vous et votre enfant que vous transportez avec beaucoup de plaisirs. Ce dernier étant dans une position debout, avance avec vous dans le même mouvement de secousse.

Ensuite, transporter son enfant sur un marche pied poussette est une façon rapide de se déplacer. Il peut arriver que du fait de son jeune âge, votre enfant ne soit pas en mesure d’aller au même rythme que vous. Ainsi, en le portant sur cet accessoire, vous allez plus vite et ensemble. Vous pouvez accélérer votre marche et mieux, courir sans le risque de le faire tomber.

Enfin, le système de montage est très pratique. Il suffit de fixer les roues à la surface plane et de l’accrocher à la poussette grâce aux connecteurs. Le système ainsi placé, peut être simplement rabattu vers l’avant. Si cela vous semble encombrant, vous pouvez également le retirer carrément.

Comment choisir le meilleur marche pied poussette ?

Vos besoins détermineront le choix de cet accessoire. Dans tous les cas, nous vous proposons de respecter les critères suivants pour opter pour un bon choix.

La surface

Choisissez un accessoire assez large pour profiter d’un espace pour vous sentir en tout confort. Étant généralement située à 10 m au moins du sol, la planche du marche pied poussette vous donne une bonne stabilité et grâce à cette hauteur, vos pieds ne se heurtent à rien du tout.

La taille des roues

Il y en a de petites et de grandes. Si vous avez l’habitude de ne sortir que dans des endroits entièrement recouverts, ne vous faites donc pas de soucis. Un marche pied poussette à petites roues comblera assez votre besoin. Par contre, si vous êtes du genre aventurier et aimez beaucoup des paysages non aménagés, nous vous proposons d’adopter les grandes roues. Celles-ci sont en effet conçues aussi bien pour les trottoirs que pour braver aisément les bosses des surfaces non-régulières.

La simplicité d’utilisation

Cet accessoire n’est pas fait pour des besoins ponctuels. Par conséquent, il est inutile de se prendre la tête au moment de la fixation. Si un marche poussette doit nécessiter que l’on accorde plus d’une dizaine de minutes pour l’installer, alors sachez qu’il n’est pas recommandé. Pour la plupart du temps, 5 minutes sont largement suffisantes pour le faire en suivant scrupuleusement les informations d’assemblage indiqué sur la boîte d’assemblage du matériel.

Le système de réglage

Il est utile de ne pas limiter l’usage de cet accessoire. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de choisir un marche pied poussette doté d’un système de réglage en trois dimensions : longueur, largeur et hauteur. Grâce à ce système, vous pouvez adapter votre accessoire à toutes les poussettes en réglant convenablement les dimensions à la poussette à l’aide des bras de la plateforme. De ce fait, il peut être considéré comme universel.

Les matériaux de fixation

Il en existe en plastique comme en métal. Les connecteurs en plastique sont très faciles à fixer au bas du marche pied poussette comme ceux en métal, mais ces derniers sont plus résistants que les premiers. Pour la sécurité de votre enfant, optez toujours pour des matériaux de fixation en métal.

Le type de d’accessoire

Il en existe de deux types : celui à une seule plateforme et celui à deux plateformes. Le premier est celui que nous rencontrons le plus souvent, mais il est n’est pas rare de tomber sur le second aussi. Le premier muni d’une seule planche ne donne à votre enfant que la possibilité de se tenir debout sur le marche pied poussette quel que soit son état physique.

Avec sa double marche dont la supérieure est moins large que l’inférieure, le second type offre à votre enfant la possibilité de se tenir debout sur la planche inférieure ou d’adopter une position assise sur la première en posant ses pieds sur la seconde. Il pourra donc confortablement s’asseoir dès qu’il serait fatigué. Il est fabriqué très solide de sorte à pouvoir supporter facilement un poids allant jusqu’à 25 kg.

La sécurité

Elle s’apprécie par rapport à la surface antidérapante et du rehausseur latéral dont le marche pied poussette est censé être équipé. La surface antidérapante fixe votre enfant à la planche quel que soit son poids. Malgré la surface antidérapante, il est primordial de vérifier que votre planche ne soit pas inclinée. Ainsi, ça évite tout glissement de votre enfant pendant vos balades. Même si vous avez un enfant très turbulent, il se trouvera en parfaite sécurité sur la planche.

Le prix

Il dépend en effet de la qualité de marche pied poussette et du type pour lequel vous optez. Un tel accessoire à une seule planche ne sera naturellement pas cher qu’un autre à double planche. Pour le premier avec juste 40 €, vous pouvez déjà vous en procurer. Le second nécessite bien évidemment un budget plus conséquent. Prévoyez donc en 60 et 130 €. Le prix va fluctuer en fonction de vos exigences.

La couleur

Critère assez subjectif, il paraît aussi déterminant dans le choix de votre marche pied poussette. La plupart de ces accessoires sont de couleur sombre, mais il n’est pas rare de tomber sur d’autres qui sont fabriqués dans un décor assez distinctif avec des couleurs très éclatantes et bien jolies. Par expérience, nous vous recommandons de choisir plutôt des ceux qui sont de couleurs sombres. Ils se fondent facile dans la couleur de votre poussette et se salissent peu. Ils ne nécessitent pas un nettoyage fréquent.

Marche pied poussette : Top 4 des meilleurs modèles

  • Tigex Marche-pied pour Poussette | Déclipsage Ultra Rapide | +2 ans
    Marche-pied à roulettes pour transporter un deuxième enfant debout de + 2 ans Facile et rapide à adapter à la majorité des poussettes Large surface antidérapante qui garantit une bonne stabilité de l'enfant Réglage de la longueur grâce à ses deux bras articulés ajustables Les fixations restent sur la poussette pour faciliter le pliage À partir de 2 ans jusqu'aux 22 kg de l'enfant
    55,71 €
  • EnweNge Pédale de Poussette Universelle Marche Pied Poussette, Plateforme Universelle Skate, Confort marchepied pour Maison et Jardin et amélioration l'habitat
    ADAPTÉ À TOUT MODÈLE DE VOITURE: Ce panneau de voiture pour enfant anti-roulement est facile à installer et s'adapte à la plupart des chariots sur le marché. Vous n'avez pas à vous soucier de savoir s'il convient à votre propre chariot et vous pouvez facilement amener votre bébé MULTI-FONCTION: le siège enfant peut être démonté, peut se tenir debout, s'asseoir, s'il n'est pas utilisé, il peut être plié, confortable et pratique, compact CHARGE 55LB: Cette palette pour enfant est HIMAKOVO faite de matériau PP de haute qualité, adopte un design ergonomique et répartit le poids. La capacité de charge est jusqu'à 55 lb. Le coussin est conçu avec un ours, qui est plus long et plus large et plus confortable RÉGLABLE ET ANTIDÉRAPANT: le panneau de HIMAKOVO voiture pour enfant antidérapant adopte un design humanisé, une longueur réglable à trois vitesses, une hauteur de siège confortable et réglable, un coussin de siège doux et écologique, plus confortable et antidérapant APPLICATION LARGE: Ce chariot pour enfants adopte un design ergonomique, des volants à 360 °, ne craint pas les nids-de-poule et est largement utilisé dans les supermarchés, les parcs, les places et autres lieux. Amener un bébé est plus sûr, vous le méritez
    61,98 €
  • Marche Pied Poussette Universel, Planche Poussette avec Une Charge Maximale De 55Livres pour Adaptée À De Poussettes, Adaptée Aux Enfants De 3 À 8 Ans
    [ADAPTÉ À TOUT MODÈLE DE VOITURE]: marche pied poussette Ce panneau anti-roulis pour voiture pour enfant est facile à installer et s'adapte à la plupart des chariots sur le marché. Vous n'avez pas à vous soucier de savoir s'il convient à votre propre chariot et vous pouvez facilement amener votre bébé. [MULTI-FONCTION]: planche poussette Le siège enfant peut être démonté, peut se tenir debout, s'asseoir, s'il n'est pas utilisé, il peut être plié, confortable et pratique, compact [CHARGEMENT 55LB]: accessoires de poussettes Cette palette enfant est faite de matériau PP de haute qualité, adopte un design ergonomique, disperse le poids et supporte jusqu'à 55 lb. Le coussin est conçu avec un ours, qui est plus long et plus large et plus confortable [RÉGLABLE ET ANTI-SLIP]: planches à roulettes pour bébé Le panneau de voiture pour enfant antidérapant a un design humanisé, une longueur réglable dans trois directions, une hauteur de siège confortable et réglable, un coussin de siège doux et écologique, plus confortable et antidérapant [APPLICATION LARGE]: marche pied poussette universel Ce chariot pour enfants adopte un design ergonomique, des volants à 360 °, ne craint pas les nids-de-poule et est largement utilisé dans les supermarchés, les parcs, les places et autres lieux. Apporter un bébé est plus sûr, vous le méritez
    61,88 €
  • Marchepied et siège supplémentaire pour poussette ou landau – Convient pour enfants d'un poids jusqu'à 20 kg
    Convient pour les enfants de 2 à 5 ans (poids maximum : 20 kg). Compatible avec toutes les poussettes et landaus à châssis parallèle et vertical. Marchepied à surface antidérapante et bord. Siège avec poignée de sécurité (amovible). Roues avec suspension.
    87,99 €

Articles similaires

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img

Articles récents