Peut-on acheter Brulafine en pharmacie ?

Une belle silhouette est souvent interprétée comme un symbole de santé. En avoir une est d’ailleurs le rêve de tout le monde. Mais en réalité, c’est chose impossible. Pour cause, un adulte français sur deux est en surpoids. Pour corriger cette tendance et retrouver son apparence d’antan, beaucoup se lance dans un programme minceur. Pour certains, il se résume à la pratique du sport. Pour d’autres, il revient à avoir une alimentation saine et équilibrée. Pour d’autres encore, le programme minceur parfait associe ses deux paramètres à l’utilisation des compléments alimentaires tels que le Brulafine.

Qu’est-ce que Brulafine ?

Fabriqué en France, Brulafine est un complément alimentaire conçu pour stimuler la perte de poids. Grâce aux éléments qu’il contient, il accélère le métabolisme énergétique, et produit un effet amincissant. On y retrouve trois actifs qui sont des brûleurs de graisse connus pour leur efficacité : le thé vert, la kola, et la guarana.

Brulafine est-il disponible en pharmacie ?

En un mot, la réponse à cette question est non. Le brûleur de graisse Brulafine n’est pas disponible en pharmacie, en France ou à l’étranger. Il faudra donc se méfier de toutes les offres vues dans une officine. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit probablement d’une arnaque. Jusqu’à nouvel ordre, il n’est possible de se procurer le Brulafine qu’à deux endroits : sur le site officiel du fabricant et sur la plateforme consacrée à la solution amincissante.

Le site du fabricant

Le fabricant de Brulafine n’est autre que la société Castalis. Elle est considérée comme l’unique vendeur officiel du produit. Pour commander ce dernier, il faudra donc se rendre sur leur plateforme. Vous y trouverez le prix d’achat et tous les détails clés du complément minceur. C’est d’ailleurs elle qui vous redirigera vers le site de vente propre au Brulafine.

Le site de Brulafine

Également gérée par la société Castalis, il est possible de s’y connecter directement sans passer par le site du fabricant. On y retrouve la fiche, les informations complètes sur Brulafine et le formulaire à remplir pour lancer une commande. Celle-ci permet à l’entreprise d’avoir les informations personnelles nécessaires pour valider la commande lancée. Ensuite, il ne restera qu’à l’acheteur d’effectuer le virement pour recevoir son produit dans les meilleurs délais.

Pourquoi Brulafine est-il indisponible en pharmacie ?

L’indisponibilité du Brulafine en pharmacie s’explique par plusieurs raisons.

Le contrôle du prix

Rendre disponible le Brulafine sur les sites d’e-commerçants ou les plateformes communes de vente d’article de santé ferait naître des intermédiaires, lesquels augmenteront le prix du produit pour percevoir leur part. Le même problème subviendra avec les pharmaciens. En effet, puisqu’ils doivent eux aussi prendre leur marge, Brulafine en pharmacie reviendra plus cher que celui du site officiel du fabricant.

Or, il serait mal venu pour une marque de proposer un produit 50 % plus cher en pharmacie que sur le site internet. Non seulement il ne se vendrait pas bien, mais cela pourrait ternir l’image de l’entreprise. En somme, personne ne serait gagnant : Brulafine aurait une mauvaise publicité, le pharmacien ne pourra pas écouler son stock compte tenu de la différence de prix et le client sera sans doute mécontent.

Le suivi client

L’un des points qui fait la bonne réputation de Brulafine par rapport à ses concurrents, c’est le suivi client qui accompagne le produit. Par exemple après une première commande et un premier achat, le client bénéficie gratuitement d’un mois de coaching valant 39,5 euros.

Celui-ci permet à une personne lambda qui n’y connait rien à la perte de poids, de prendre les bonnes habitudes alimentaires et d’améliorer son hygiène de vie. Il permet également d’exploiter le plein potentiel du produit.

Si Brulafine était disponible en pharmacie, on ne peut envisager un tel suivi client, parce qu’impossible d’avoir l’identité de l’acheteur et de converser avec celui-ci.

Le service client

Pour être le plus efficace possible, le service client a besoin de centraliser les commandes à un endroit. Brulafine en pharmacie, il serait très difficile de s’occuper du client ayant commandé, sans savoir quel lot et quelle commande posent problème. En outre, centraliser les commandes est essentiel pour rembourser le client en cas de manque de satisfaction ou de renvoi de produit.

Simplifier la chaîne de commande

La dernière raison pour laquelle Brulafine n’est pas disponible en pharmacie est relative à la simplification de la chaîne de distribution. Plus il y a de maillons dans cette chaîne, plus il est difficile de se concentrer sur les points essentiels : la satisfaction du client, la qualité et la sécurité du produit. La société Castalis a donc décidé de ne rendre disponible Brulafine que sur leur site officiel pour :

  • Limiter le nombre de maillons ;
  • Faire profiter des meilleurs prix, du produit de la plus haute qualité, du meilleur suivi et du meilleur service client.

Brulafine, conçu par la société Castalis est un allié minceur de choix. Il comprend tous les éléments nécessaires pour garantir une perte de poids. Toutefois, il n’est pas disponible en pharmacie, et ce, pour plusieurs raisons.

Brulafine avis et témoignage : 30 Kg perdu

Articles similaires

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img

Articles récents