BioLife Keto : effets contre le surpoids, composition et avis

Biolife Keto

Vous avez des kilos de trop alors vous recherchez des moyens de perdre du poids.  Pour cela, vous avez essayé plusieurs programmes de minceur en vain. Perdre du poids n’est pas une chose aisée surtout quand vous n’utilisez pas un produit efficace. BioLife Keto est un complément alimentaire qui s’est révélé actif pour la plupart de ses utilisateurs. Peut-être devez-vous l’adopter ?  Découvrez les raisons pour lesquelles BioLife Keto est un complément nutritionnel recommandé pour un régime hypocalorique.

BioLife Keto : qu’est-ce que c’est ?

BioLife Keto est un additif nutritionnel fait à partir de cétones exogènes, c’est-à-dire des molécules capables d’accélérer la perte de poids. On parle de régime cétogène pour une personne qui prend ce type de complément. Il s’agit d’un régime purement lipidique assez pratiqué ces dernières années. Le principe est de réduire la consommation des lipides au profit des glucides. En dehors de la perte de poids, citée comme avantage selon différents avis sur BioLife Keto, il y aurait aussi plusieurs autres effets bénéfiques sur la santé d’un individu.

Actions de BioLife Keto sur l’organisme

BioLife Keto est composé d’ingrédients naturels. Découvrons donc les propriétés de ces différents éléments sur l’organisme.

Extrait de thé vert

En plus de la saveur qu’il sait apporter, le thé vert sert d’excellent brûle- graisses. Conseillé par les diététiciens, cette boisson sans calorie renferme deux   composés dont le rôle est de stimuler le métabolisme de base. C’est ainsi que cet extrait de thé vert se montre efficace pour augmenter la dépense d’énergie au quotidien. Il va également contribuer à mettre l’organisme dans un état de cétose.

Vinaigre de cidre

Il possède en lui les principes actifs du fruit qui a servi à l’obtenir (pomme), ce qui lui vaut son usage dans Biolife Keto.  Le vinaigre de cidre contient alors des antioxydants, en pectine et en acide acétique.  Alors il va permettre de réduire la quantité de sucre stocké sous forme de triglycérides dans les tissus adipeux. Il va également favoriser la combustion des graisses et l’effet coupe-faim. Vous souhaitez garder la forme ou la ligne, le vinaigre de cidre peut être un atout.

Pectine de citron

On considère la pectine de citron comme un remède important dans la perte de masse grasse. Son principal effet est le coupe-faim.  En présence de l’eau, la pectine de citron va devenir un gel épais qui vous donnera l’impression d’être rassasié (e). Outre ce rôle et surtout dans Biolife Keto, elle va aussi servir à débarrasser l’organisme de l’excès de cholestérol par le concours de ses fibres solubles ainsi que sa viscosité.

Varech

On l’appelle également le fucus vésiculeux. C’est une algue brune très appréciée pour ses nombreux bienfaits. Outre apaiser les piqûres des insectes, vous pouvez l’utiliser pour évacuer rapidement la fatigue et aussi pour perdre du poids. On lui reconnaît aussi trois effets que sont les actions coupe faim, antifatigue, et anti inflammatoire. Combiné aux autres composés de BioLife Keto, l’effet du varech semble plus efficace.

Caféine

On connait tous les propriétés stimulantes de la caféine. Très utilisée dans les médicaments et les compléments, la caféine possède plusieurs qualités pour brûler la masse grasse. Cela est possible à travers la thermogenèse. L’organisme, pour faire un effort, puise dans les réserves de glycogènes avant d’aller aux grasses. Grâce à la caféine, il vise directement les masses grasses destinées à des efforts de longues durées.

Quel est le mode d’emploi de BioLife Keto ?

BioLife Keto est généralement présenté dans une boîte pleine de gélules qu’il faut avaler avec beaucoup d’eau. Ce complément alimentaire est 100% naturel. Loin d’être une solution miracle, il est à consommer au quotidien en observant un régime cétogène. Il faut donc comprendre que BioLife Keto est un brûle-graisse et qu’il ne supplée pas votre régime alimentaire. Vous devez alors bien exécuter votre diète au risque de ne pas bénéficier des effets du produit minceur.

Au quotidien, il est conseillé de prendre un comprimé le matin, juste après le petit déjeuner et un autre plus tard à midi. L’administration du complément amincissant peut avoir des effets secondaires, mais rien de dangereux pour votre santé. Les effets secondaires sont la preuve que votre organisme passe l’état de cétose. Comme nous l’avions expliqué dans le principe de BioLife Keto, l’organisme va désormais s’habituer à tirer l’énergie autrement. Cela peut donc entraîner des effets désagréables tels que : la constipation, la sensation de faim, les vertiges, les troubles du sommeil, légère perte d’énergie…

Ces signes annonciateurs d’un changement de métabolisme durent quelques jours.  En rappel, les gélules de BioLife Keto sont efficaces et à adaptées à toutes personnes qui respectent les contre-indications. Comme la plupart des additifs alimentaires, cette pilule est contre indiqué pour les personnes sous traitement médical spécifique, atteintes d’une maladie chronique ou chez les femmes enceintes. Si vous doutez de son utilisation, il vaut mieux en parler à un médecin. On conseille aussi de se rapprocher d’un nutritionniste pour avoir son avis sur BioLife Keto avant d’entamer le traitement.

Où acheter le complément BioLife Keto ?

BioLife Keto est un complément alimentaire. Comme beaucoup d’autres, il n’est pas disponible en pharmacie pour la simple raison qu’il n’est pas un médicament.  Aussi, il n’est pas partout sur internet. Le produit minceur n’est disponible et ne peut être acheté que sur le site officiel du fabricant. Alors si vous trouvez Keto Biolife en vente ailleurs, c’est qu’il s’agit probablement d’une contrefaçon si ce n’est pas un partenariat. Pour des logiques de marketing mais aussi de sécurité, le fabricant de BioLife Inc. ne commercialise le produit que dans sa boutique. Pour rappel, le complément amincissant est purement naturel et n’a pas de risque à la consommation.

Surpoids et obésité : causes et solutions

Le surpoids et l’obésité sont perçus comme un excès de masse grasse capable d’avoir des répercussions néfastes sur la vie de l’individu. D’ailleurs, la question de l’obésité est si importante pour les organisations internationales de la santé, qu’elle est considérée comme la première épidémie mondiale. Selon l’indice de masse corporel, on peut déterminer à quel point une personne est en surpoids ou obèse. Il est important de rappeler qu’une fois le stade morbide atteint, il existe un grand risque de mortalité.  Pour mieux lutter contre ce phénomène, il faut comprendre sa cause.

L’obésité connaît différentes causes.  On distingue les causes métaboliques et les causes génétiques. Les dernières ont une implication majeure en ce qui concerne la répartition de la masse grasse et la corpulence d’une personne. Comme ces causes sont innées, il n’est pas possible d’agir sur elles. Alors, le métabolisme quant à lui, varie d’un individu à un autre. Chaque d’entre nous n’a pas la même dépense énergétique au repos. Pour ceux qui ont un métabolisme de base moins important, le risque de surpoids est plus élevé que chez ceux qui ont une dépense d’énergie non négligeable au repos. On conseille à ces sujets de limiter les entrées caloriques.

La sédentarité est aussi une autre cause de l’obésité, bien connue.  Les moyens de transport, les nouvelles technologiques ont rendu la vie plus facile aujourd’hui, à tel point que nous bougeons de moins en moins. Par contre, la consommation d’aliments devient riche en graisses et en sucres. Une pratique d’activité physique serait alors un bon moyen de prévenir et de lutter contre l’obésité. En dehors de toutes ces causes, il ne faut pas oublier, les situations médicales qui elles aussi peuvent conduire à une prise importante de masse grasse. A titre d’exemple, les troubles endocriniens, les antidépresseurs, l’hyperthyroïdie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *